Wolf Warrior

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brume sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Sombre
Loup citoyen
Loup citoyen

MessageSujet: Brume sombre   Mer 14 Avr - 23:43

votre loup sur le RPG

• Nom: Brume Sombre
• Rang: louve citoyenne
• Clans : meute du soleil

• physique: [ 3 lignes souhaiter] Une écharpe de brume. Elle se coule entre les arbre. Silencieuse. Aucune feuille ne bruisse sur sont passage. Assez fine pour se glisser à travers une mince fissure dans la roche. Assez légère pour longer une corniche sur des pierres instables. Elle se fond dans la nuit. Invisible. Brume sombre.
Assez petite, son corps est recouvert d'une fourrure abondante jais lustré qui s'éclaircit vers l'argent sur sa queue et son museau. Ses longues pattes supporte sa taille et bien portionné. Ses yeux couleur acier tranche les ténèbres de son visage.
• Caractère: [ 3 lignes souhaiter] D'un naturel solitaire et mélancolique, elle pour pourtant se montrer très affectueuse et enjoué. A cause de son apparence plutôt fragile, il n'est pas rare qu'on lui marche sur les pattes. Mais ceux là le regrette bien vite. Elle se jette sur eux dans l'intention évidente de les mettre en pièces. Pas très grande, pas très lourde, mais la rage lui donne une force insoupçonné. On a bien vite arrêté de l'embêter
• Histoire: [ 4 ou 5 lignes souhaiter] Il fait noir. C'est la nouvelle lune. Les ténèbres recouvre la forêt. C'est pourtant un heureux évènement au sein de la meute. La femelle Alpha à mit bas. Sept louveteaux.
Un moi plus tard, cinq louveteau sorte de la tanière. Les deux autres sont morts. Quatre sont gris aux yeux ambrés. Ils sont déjà fort. La dernière, petite, maigre, est noir aux yeux clairs. Elle s'appelle Brume. Mais la meute ne lui donne plus longtemps à vivre. Et pourtant, elle survit.
Âgée de un an, Brume est devenue le souffre douleur de sa meute. Soumise, elle prend son mal en patience. Jusqu'au jour ou elle perdit son calme et blessa gravement un loup proche de l'Alpha. Elle fut bannie. A un an et demi, une louve solitaire ne vit pas longtemps. Mais elle s'accrochait à la vie. Errant dans les forêts, évitant les territoire des autres meutes, elle se retrouva un jour près des habitation humaine. Affamé, elle ne résista pas à l'envie de tuer un agneau sans défense. La chasse lui fut aussitôt donné. Un balle l'atteignit. Elle eut vraiment de la chance. La blessure n'était pas très grave et, tombée dans un fossé, les humains ne virent pas la chercher. Quelque jours plus tard, elle rejoignit une autre meute avec laquelle elle vit toujours.
• Qualité/Défaut: Brume à une remarquable force d'adaptation ce qui lui à souvent permis de s'en tirer. Mais malheureusement, elle est trop susceptible.
• Craintes: Les hurlements de rage, le bruit de tonner qui résonne dans ses oreille, cette douleur terrible... Les démons. Les humains.

• Photo de votre loup:

Spoiler:

Vous dans la vie réel

Prénom: Pauline

Combien de fois viendrait vous par semaine ? : dès que je peux
Comment avez vous découvert le forum ? : en cherchent des forum rpg sur boosterforum
Autres: je ne sais pas ce que je dois mettre pour le rang et le clan. Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Dernière édition par Brume Sombre le Jeu 15 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Evil Blood
Elu(e)

MessageSujet: Re: Brume sombre   Jeu 15 Avr - 1:38

Les rang correspondent a ce que tu fera dans le clan (Guerrier, Guerrisseur, ect...)
Il y a en tout 6 clan + les solitaires. tu peux les choisir [ici] , dans le sujet des meutes tout les rang disponible sont proposer.
je sais que je ne suis pas trés claire =S donc si tu a d'autre question pose les ici ^^
Brume Sombre
Loup citoyen
Loup citoyen

MessageSujet: Re: Brume sombre   Jeu 15 Avr - 1:46

D'accord merc.

J'ai édité.
Voir le profil de l'utilisateur http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Foudre d'été
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux