Wolf Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Warrior


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crocs la sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocs
Loup citoyen
Loup citoyen
Crocs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Là où je veux

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyJeu 15 Avr - 16:06

votre loup sur le RPG


• Nom: Crocs
• Age: 3 ans
• Rang: Louve
• Clans : Meute de la Glace

• Physique: [ 3 lignes souhaiter] Crocs est une louve blanche aux yeux bleus. Elle a de belles oreilles pointues et une longue queue touffue. Elle a toujours un pelage brillant et une truffe bien noire. Elle a des reflets couleur crème sur son dos et sa queue. Ses très longues pattes musclées lui permettent de courir longtemps et vite. Elle a un ventre bien rond et un museau très allongée. Elle est assez belle en fait ! Elle a des poils longs pour une louve. Elle a de grands crocs très pointus.
• Caractère: [ 3 lignes souhaiter] Crocs est très forte quand il faut se battre. Elle adore le sang. Il lui suffit d'une goutte de ce liquide rouge pour que plus personne ne puisse l'arrêter. Elle est redoutable. Elle n'aime pas trop être en compagnie des autres, en public. Malgré tout elle est très timide. Elle dort très peu et court très vite. Elle est par contre trop gourmande. Elle est un peu "crâneuse", si je puis dire. Elle est égoïste aussi. Elle a un esprit combattif. Elle aime gagner.
• Histoire: [ 4 ou 5 lignes souhaiter] Crocs a été élevée sa mère jusqu'à ses 2 mois. Elle a été ensuite capturée par des Bipèdes, qui l'ont emmenée au zoo. Bien des mois passent, Crocs se nourrit à peine, et n'a plus gout à la vie. Mais un jour, devant sa cage, un enfant se met à saigner du doigt. Crocs devint incontrôlable, et parvint à s'échapper de la cage. Devinez ce qui est arrivé au pauvre enfant devant sa mère ! Alors, Crocs s'enfuit de la ville, suivit par les Bipèdes, qu'elle sema. Elle commença un long voyage pour retrouver sa famille. Elle fit presque le tour du monde en se cachant dans les bateaux et les avions. Mais elle n'a jamais retrouvé sa famille. Elle trouva un jour les Clans de loups. Depuis ce jour, elle essaye de contrôler sa soif de sang en compagnie de loups de son Clan.
• Qualité/Défaut: Qualités : forte, rapide, intelligente. Défauts : gourmande, assoifée de sang, solitaire.
• Craintes: Elle a peur de ne plus pouvoir se contrôler face à ses amis.

• Photo de votre loup: Crocs la sanguinaire 14888


Vous dans la vie réelle

Prénom: Charlotte
Age: 12 ans

Combien de fois viendriez vous par semaine ? : Le plus possible, disons 5 jours/7, mais c'est dur avec le collège.
Comment avez vous découvert le forum ? : Partenariat.
Autres: /


Dernière édition par Crocs le Jeu 15 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyJeu 15 Avr - 16:11

bievenuue, joli présentation Very Happy

Pour le clans enfaite on n'as changé maintenant tu peux le choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Crocs
Loup citoyen
Loup citoyen
Crocs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Là où je veux

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyJeu 15 Avr - 16:13

Merci ! Je pense que je vais prendre la Meute de la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyJeu 15 Avr - 16:15

Oki c'est celle là que j'aurais aussi choisi pour t'as louve, et une dernière chose pour le rang, je te met dans loup citoyen ?
tu peux choisir ton rang ici https://wolf-warrior.forumactif.com/infos-les-meutes-f6/meute-de-la-glace-t7.htm
Et comme y'a pas louve je sais pas ou faut que je te mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Crocs
Loup citoyen
Loup citoyen
Crocs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Là où je veux

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyJeu 15 Avr - 16:15

Ok pour loup citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyJeu 15 Avr - 16:16

Okii ba je te valide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Foudre d'été
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Foudre d'été


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2010

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyVen 16 Avr - 12:39

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-warrior.forumactif.com
Crocs
Loup citoyen
Loup citoyen
Crocs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Là où je veux

Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire EmptyVen 16 Avr - 12:48

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocs la sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Crocs la sanguinaire   Crocs la sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs la sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Warrior :: Accueil :: >> Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: