Wolf Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Warrior


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Louveteau
Louveteau
Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Toi ♥

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptySam 26 Juin - 23:26

• Nom : Shadow
• Âge : 5 Lunes
• Rang : Simple Louvette, pour l'instant ^^
• Clan : Je ne sais pas encore =S

• Physique :
Shadow est une Jolie Louvette au Pelage Blanc dans les Saison Froides, et qui peut varier au Gris Pâle pendant quelques Saisons de Chaleur. Elle a de beaux yeux couleur Diamant. Ses poils sont Mi-Longs, et elle a de petites pattes. Sa queue est légèrement en Panache et elle possède de mignons petits crocs tout de même acérés.


• Caractère :
Shadow a un caractère différent en fonction des Loups. Elle est généralement Affectueuse, Protectrice et Aimable avec ses Ami(e)s, peut se montrer Timide avec certains Loups qui l'Impressionnent ou qu'elle Admire beaucoup en secret. Elle peut également se montrer Agressive envers les Autres, qu'elle ne connaît pas ou n'apprécie naturellement pas, par exemple. Cette Louvette ne se laisse pas marcher sur les Pattes !

• Histoire :
Shadow est une Louvette ayant eu une Enfance Difficile : son père fut tué par des Chiens de Chasse puis achevé par des Humains à coup de Fusil (je sais, c'est dégoûtant ... --') quelques semaines après sa naissance. Elle ne l'a donc pas trop connu, étant donné qu'il était souvent à la chasse et qu'elle avait rarement le droit de sortir. Lors de sa cinquième environ sortie avec sa mère et son frère (si quelqu'un veut le prendre ^^'), ils furent tous les trois attaqués par des Loups Ennemis. Sa mère se sacrifia pour Eux, leur ordonna de partir et de fuir le plus loin possible, leur mentant en leur disant qu'elle les rejoindrai. Mais elle fut tuée, malheureusement, et Shadow croit encore qu'elle est en vie, même si son frère essaie de lui faire entendre la raison. Ils se sont donc mis en route pour trouver une Nouvelle Meute, une Nouvelle Famille prête à les Accueillir. Mais un jour d'Orage, ils furent séparés par la foudre, la pluie et l'agitation. Shadow se retrouva donc seule, et entreprit de trouver une Meute seule, puis une Nouvelle Famille qui pourrait l'Aimer et la Protéger comme l'auraient fait ses parents. Elle veut entreprendre de partir à la recherche de son frère une fois ces deux tâches accomplies, si un jour cela arrivait ...


• Qualités/Défauts :
Elle a un grand coeur, partage tout de bon coeur et n'hésiterai pas une seconde à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime. En revanche, elle est parfois injuste et vexante.
• Craintes :
La Louvette craint maintenant tout ce qui peut lui rappeler son enfance : les Humains, les Chiens de Chasse, et elle a très peur également de l'Orage.

• Photo de votre Loup :
Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Shadow10


Vous dans la vie réelle


Prénom : Chloé
Âge : 12 ans le 29 Août ;]

Combien de fois viendrez-vous par semaine ? :
Etant donné que je suis en Vacances, je pense environ une fois par jour =D
Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à " Forumactif ", où il était mis ;D
Autres : J'espère que ma Louvette trouvera vite des Parents Adoptifs, et que Moi, je me ferai bien accepter parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptyDim 27 Juin - 10:52

Bienvenuue
Jolii louveette Very Happy
pour te valider j'attend que tu trouve un clans ^^
si t'as besoin de conseil pour choisir jveuux bien t'aiider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Shadow
Louveteau
Louveteau
Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Toi ♥

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptyDim 27 Juin - 10:58

Merci ^^

Heu ... Oui, un peu d'aide pour choisir ma Meute ne serait pas de refus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptyDim 27 Juin - 11:02

Hum... déjà avec son caractère la meute de la glace lui irais pas, peut-être la meute de l'eau ou du Ciel
La meute du soleil je sais pas puisque 'elle peut être agressive alors que c'est la meute la plus pacifique :/
Ba sinon pour les autres meute ça irais aussi mais je te conseille soit l'eau ou le ciel ou la terre aussii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Shadow
Louveteau
Louveteau
Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Toi ♥

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptyDim 27 Juin - 11:13

Eh bien ... La Meute du Ciel me tente bien, dans ce cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptyDim 27 Juin - 11:50

Ok Very Happy
bon par contre on n'est que deux pour l'instant ><
jveux bien être son "père" adoptif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Shadow
Louveteau
Louveteau
Shadow


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Toi ♥

Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] EmptyDim 27 Juin - 12:23

Ok xD

Avec Plaisir pour que tu sois mon père adoptif ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]   Shadow, Louvette Tombée du Ciel x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, Louvette Tombée du Ciel x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Etoilé
» Elia - Louve - ciel - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Warrior :: Accueil :: >> Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: