Wolf Warrior


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Wyrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyrd
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Sur une chaise rouge

MessageSujet: Présentation de Wyrd   Mer 4 Aoû - 15:03

Mon loup sur le RPG

• Nom : Wyrd
• Age : 17 lunes
• Rang : Guerrier
• Clans : Clan de l'Eau

• physique et caractère : Wyrd est un loup blanc immaculés du pays des Terres Glacés. Ses yeux ambrés reflète son caractère doux et sa patience à toute épreuve, mais également sa ténacité inébranlable. Ses pattes robustes battent la terre d'une force surprenante, mais d'une agilité vacillante. Son pelage légèrement ébouriffé et épais témoigne de sa vie passé sur les Continents Glacés de Scandinavie, mais le rend facilement repérable sur les Terres Nouvelles, où la végétation bien différente n'est pas recouverte de neige et où la terre est nue de glace. De caractère plutôt amical, il est facile de s'en faire un ami, mais ne cherchez pas à le convaincre de quoi que ce soit, une idée est une idée, et Wyrd n'en change jamais : regard d'ambre pour coeur de glace.

• Histoire :

Notice d'avant lecture : désolé pour le pavé ^^

Wyrd était un loup solitaire des Continents Glacés, autrement dit, de la Scandinavie. Le gibier était rare, mais suffisait à ses besoins, car peu de loups vivaient dans la région. Wyrd avait 16 lunes, lorsque le cours de sa vie s'apprêtait à être bouleversé.
Alors que la lune déversais sur les plaines gelés ses derniers reflets de lumières, un bruit de craquement de glace se fit entendre. Il s'approchait. Il s'amplifiait. Wyrd se dit simplement que l'animal qui marchait dehors devaient être particulièrement obèse et maladroit pour faire autant de bruit. De crainte d'avoir affaire à un ours blanc particulièrement imposant, Wyrd risqua un regard hors de sa caverne en direction de l'intrus. Des bipèdes! A la façon dont il marchaient, on aurais pensé qu'ils tentaient de faire le moins de bruit possible. Connaissant bien le danger que représentait ces prédateurs, Wyrd se glissa hors de la caverne et s'enfuit ventre à terre, en espérant que ces intrus avait une aussi bonne vue qu'ils étaient discrets. Des beuglements se firent entendre, comprenant qu'il était repéré, Wyrd accéléra l'allure, mais la fatigue engourdissais lentement son corps, entravant chacun de ses mouvements, et fini par l'imobilisé. Une sorte de bâton de couleur étrange était piqué dans son épaule, des plumes colorés en garnissant l'extrémité opposé...

Wyrd se réveilla en sursaut, la terre bougeait sous ses pattes. Des ballottements réguliers penchait le sol tantôt en avant, puis en arrière, répétitivement. Une fois habitué à la lumière, le loup fut saisi d'horreur par le spectacle qui s'offrait à ses yeux : le sol était en bois, des murs arrondis en bois l'emprisonnaient, et un plafond en bois cachait la lune! D'autres loups apeurés était présent dans l'espace confiné, chacun dans une sorte de large tanière entouré de barreaux de fers. Saisi d'un soubresaut, Wyrd reconnu un bipède de la veille agiter la patte d'un autre bipède, une liasse de feuilles vertes rectangulaires dans l'autre patte. Plus de doute à présent, il était belle et bien capturé par les arracheurs de peau. Les arracheurs de peau sont facilement reconnaissable par la peau d'ours ou de loup qui les recouvres de la tête aux pieds. Wyrd connaissait parfaitement ce genre de bipèdes pour les avoirs vu capturer ses parents alors qu'il avait deux lunes. Il allait subir le même sort qu'eux à présent! Soudain, les bipèdes s'agitèrent au dessus du plafond, des bruits de pas d'une vingtaine de bipèdes hurlants et rageants résonnèrent dans la cave de bois, puis descendaient par une rampe face aux loups terrifiés. Ils ouvraient les cages une à une pour mettre des ficèles larges autours des museaux de ses compagnons, et trainaient les loups vers la rampe. Un bibède ouvrit la cage de Wyrd, une ficelle à la main, un bâton dans l'autre, l'œil mauvais. Wyrd savaient qu'une fois la muselière mise, aucune chance d'évasion ne lui serais plus offerte. Wyrd se plaqua au sol, en signe de soumission. Le bipède se voyant faciliter ainsi la tache, s'accroupis au dessus de son captif pour lui mettre sa laisse. Le stratagème fonctionnait. Wyrd bondit sur le bipède, pris au dépourvu, le faisant tomber six longueurs de queue plus loin. Le loup se précipita sur le bipède le plus proche, qui, pris de panique, lâcha le loup dont il tenait la laisse. Une panique générale s'éprit des autres bipèdes, et l'armée de loups, leur laisse trainant sous leurs pattes, s'enfuirent par la rampe. En sortant du couloir, Wyrd et la meute se retrouvèrent sur une sorte de clairière en bois, comportant trois troncs d'arbres vêtus de voiles, et entourés de barrières dont un côté donnais sur de vastes étendus d'eaux, et l'autre sur un ponton de bois. Les loups bondirent sur le ponton, coururent de toutes leurs forces vers une étrange agglomération de tanières bipèdes qu'ils traversèrent à la hâte, provoquant une débâcle assourdissante de bipèdes effrayés.

Après de longues heures de course, la meute s'arrêta au cœur d'une forêt présentant une faibles quantités de traces de présence bipèdes.
Les loups en profitèrent pour retirer leurs muselières mutuellement et se réconforter de leurs mésaventures. La menace semblait être écarté, mais l'étrange environnement inquiétaient les loups. La chaleur était surprenament douce, la glace avait été remplacer par une sorte de plante courte, abondante et soyeuse, et les arbres arborais d'étranges feuilles plates. Le gibier était lui aussi très différents, et très abondants, mais plus petit. Une vie semblait possible, mais Wyrd ne se satisfaisait pas de cette vie : la forêt était à moins de 2 heures de course des monstrueux arracheurs de peau, il fallait fuir plus loin. Wyrd partit seul, les autres loups ne semblaient plus s'inquiéter au sujet des bipèdes, et étaient satisfait de leur emplacement de chasse. Après une lune entière d'errance, Wyrd s'arrêta. Cette endroit lui convenait : une forêt verdoyante par laquelle serpente une rivière finissant en un merveilleux torrent. Wyrd était ravi, d'autant qu'aucune trace de bipède n'était perceptible. En visitant les lieux, Le loup des glaces sentit une odeur ténu mais familière de loups inconnus. Il finit par découvrir un îlot étrange sur la rivière, duquel sortait plusieurs loups, d'une couleur étrangement sombre. Ventre à terre, il s'approcha des loups de la forêt, qui le repérèrent presque immédiatement à cause de son poil blanc ne passant pas facilement inaperçu dans cet environnement verdoyant. Les loups de la forêt semblaient presque aussi étonné que lui, mais l'interceptèrent sans hésiter. Sans autres explications, il fut conduit à l'îlot, îlot qui deviendra sa futur maison.



• Qualité/Défaut : Wyrd est un loup très patient et amicale, mais incroyablement têtu, n'essayer jamais de le convaincre qu'il à tord. Il n'est non plus pas très habile, et, il n'aime pas les escaliers! Étant habituer à des proies rapides, coriace, voir aquatique, il est très bon chasseur, bien que mauvais pisteur à cause de sa fourrure trop repérable.

• Craintes : Wyrd n'a que trois crainte : Les bipèdes, et particulièrement les arracheurs de peau ; décevoir ses proche, et actuellement le clan de l'Eau, et les escaliers, et particulièrement ceux en colimaçon!
• Photo de Wyrd :


Dans la vie réel

Prénom : Laurent
Age : 17 ans

Je me connecterais généralement 1 fois par semaine, le dimanche, dans l'après midi
J'ai découvers le forum dans un sondage sur Cat Evasion
Autres : je suis Pelage de Soufre sur Cat Evasion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrd   Ven 6 Aoû - 15:12

Bienvenuue à toi ! Qu'elle histoire ! Elle est super Very Happy

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Shadow
Louveteau
Louveteau
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 21
Localisation : Avec Toi ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrd   Ven 6 Aoû - 15:31

J'approuve ce qu'à dit mon Papa =P !

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Ambre
Dieux
Dieux
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrd   Sam 7 Aoû - 10:05

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-s-academie.keuf.net
Wyrd
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Sur une chaise rouge

MessageSujet: Re: Présentation de Wyrd   Mar 17 Aoû - 12:00

Merci à tous pour votre accueil, et désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacances à la mer ces 10 derniers jours ^^
Ravi d'avoir intégrer la Meute de l'Eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Wyrd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wyrd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Warrior :: Accueil :: >> Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: