Wolf Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Warrior


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez vous cher membres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre d'été
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Foudre d'été


Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentez vous cher membres ! Empty
MessageSujet: Présentez vous cher membres !   Présentez vous cher membres ! EmptyDim 8 Aoû - 16:54

Le forum à eu 6 mois hier ! Il est un peu mort, vide et légèrement pourri mais sa va changé !
Donc je propose au petit membre de ce présenter un peu ici pour apprendre a ce connaitre mieux !
Bref je met aucun formulaire faites le au feeling !
Je sens que personne va répondre d'ailleur xD


Dernière édition par Foudre d'été le Dim 29 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-warrior.forumactif.com
Ciel Etoilé
Dieux des Dieux
Dieux des Dieux
Ciel Etoilé


Messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

Présentez vous cher membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous cher membres !   Présentez vous cher membres ! EmptyDim 8 Aoû - 17:16

Bon, je vais commencer pour donner envie au autres de le faire aussi ( ça va plus les faire fuir XD )
Alord que dire...ba déjà j'ai 15 ans ! Ce que j'aime par dessus tout..le dessin ! Mais en ce moment je peux pas dire que j'ai beaucoup d'inspiration T^T,sinon j'aime les mangas...les souris ! ( j'en ai une comme animal de compagnie ) et je déteste ..les cours pleure par terre pleure par terre
Voila j'ai fini ma présentation, si vous voulez savoir autres chose, demandez le...j'en doute enfin bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-school.forumactif.org/forum.htm
Ambre
Dieux
Dieux
Ambre


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27

Présentez vous cher membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous cher membres !   Présentez vous cher membres ! EmptyDim 8 Aoû - 17:21

T'en cas faire:

Moi c'est aurélie, j'ai 13 ans j'adore tout se qui touche au graphisme (même si j'suis nulle), j'adore aussi les mangas^^ et la musique, les loups, et les chat (j'ai un chat (Waloo)) et.....

Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Evil Blood
Elu(e)
Evil Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentez vous cher membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous cher membres !   Présentez vous cher membres ! EmptyDim 8 Aoû - 17:32

  • Moi c'est Nolwenn, j'ai 15 ans, je suis aussi Foudre d'été ! et j'ai l'impression d'être dans une réunion des alcoolique anonymes en disant sa xD
    J'ai les chevaux, mon chat totalement taré et j'adooore maltraité mon chien (mon chat aussi d'ailleur xD)
    J'aime la photographie *O*, le graphisme aussi mais en ce moment j'ai troop la flemme xD
    J'aimerai savoir dessiner les loups et peindre des paysages mais le talent n'a pas touché ma mère T_T Ce qui me dégoute bien parce que ma tante fait quand même des expo de peinture et en vend quelque une !
    J'adore raconter ma vie (Comme vous pouvez le constater) et j'aime bien aussi écrire des histoires mais la aussi j'ai troop la flemme de continuer ma nouvelle xD


  • Bref que c'était passionnant mais c'est déjà fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous cher membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous cher membres !   Présentez vous cher membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous cher membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Warrior :: Accueil :: >> Flood-
Sauter vers: